,

Le film Gloria Bell… Bande-annonce

Le personnage principal de Gloria Bell est une cinquantaine divorcée et le film Gloria Bell streaming complet fr est incroyablement généreux selon les standards parfois hollywoodiens contemporains.

Gloria est un divorce à l’esprit libre qui passe ses journées à un travail de bureau sans fioritures et ses nuits sur la piste de danse, se laissant aller dans des clubs autour de Los Angeles. Après avoir rencontré Arnold lors d’une soirée, elle se retrouve plongée dans une nouvelle romance inattendue, remplie à la fois de joies d’amour naissantes et de complications liées aux rencontres, à l’identité et à la famille. Gloria Bell film streaming en francais est une comédie romantique sophistiquée qui montre que l’amour peut frapper à tout moment, que les relations ne sont jamais simples et que rien ne peut vous déprécier tant que vous continuez à danser.

Un soir de soirée dansante, elle rencontre Arnold, un ex-marin un peu fringant joué par John Turturro, et les deux hommes commencent bientôt à négocier une petite affaire plutôt séduisante. Il a divorcé il ya seulement un an et une douzaine d’entre elles, alors il ya des attentes à gérer et des routines perturbées. J’ai toujours trouvé que les romans entre personnages plus anciens étaient beaucoup plus riches à regarder que de jeunes amants, car ils avaient simultanément plus à perdre mais aussi assez de sagesse pour comprendre qu’un peu de chagrin n’était pas la fin du monde.

La bande-annonce du film Gloria Bell:

Elle est une optimiste éternelle, mais jamais optimiste infernale, souvent seule mais jamais seule. Moore dessine cela à merveille, une scène de signature (répétée plusieurs fois) a Gloria dans sa voiture, livrant des versions amusantes et entraînantes de chansons à long visage de ballades rock classiques comme «Total Eclipse of the Heart».

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Online Reservation Software – Up, Up & Away

Wall surface Clocks inform time and also enhance!